Magazine Culture

Le Palestinien existe-t-il ?

Publié le 10 mai 2009 par Jmichel
Le Palestinien n’existe pas. C’est en tout cas ce qu’affirment certains, ou au moins une personne pseudo-nommée Naibed.
Je précise pour éviter une mauvaise interprétation : ce n’est pas le peuple palestinien, dont l’existence en tant que peuple peut être débattue tout comme celle du peuple juif, qui est nié, mais LE Palestinien, un « petit homme vert » le décrit-elle.
Naibed.jpgJe dis "elle" pour "cette personne", neutre-féminin. Car son sexe est également discuté : elle se présente comme femelle, mais étant donné son langage et la façon dont elle parle des hommes qui "tortille du cul", car c’est en plus une mangeuse d’hommes, on peut se demander ce qu’elle a entre les jambes.
Mais la discussion sur ses mœurs sexuels n’est pas l’objet de cet article, je n’y fais référence que parce que c’est sa façon d’allumer ou d’enflammer les hommes encore verts (n’est-il pas cher C… aux bas résineux des Landes ?)
Donc pour cette personne, le Palestinien n’existe pas. Alors qui sont ces gens que parquent à Gaza les Egyptiens et les Israéliens ? Soit des « petits hommes verts » qu’on peut donc passer au lance-flammes comme tous extra-terrestres envahisseurs, soit des Jordaniens, des Egyptiens, des Syriens, etc. qui ont donc leur patrie ailleurs qu’en Palestine.
Nier un problème pour le résoudre, n’est-ce pas du négationnisme ?
Pour le détail, vous pouvez aller sur le blog d’à côté où « On vous écoute, on vous répond » et sur lequel cette vipère est accueillie avec sympathie. Elle remplace ainsi la raciste de service, Michèle, qui a disparu sans doute mordue par un musulman enragé ou simplement censurée par les teneurs du blog malgré l’amour fervent qu’elle éprouvait pour un Mirage.
Elle tient également un blog qu’elle appelle "ANNA Watch" et dont l’objectif est de « Rétablir la vérité et la liberté d'expression malmenée sur certains blogs ».
J’indique l’adresse de ces blogs pour mes amis israéliens, afin qu’ils puissent constater qu’ils ont des défenseurs passionnés en France et en Belgique :
"L'avis sauve, à condition d'éclairer"
"ANNA Watch"
Je conseille particulièrement la lecture de l’article
"L’Occident doit retrouver son leadership moral"
Où l’on voit cette personne glorifier avec Alexandre Soljenitsyne la culture slave, chrétienne orthodoxe, et les russes tsaristes bâtisseurs des ghettos et grands amateurs des pogroms.
Au fond cette Naibed est subtile : en prônant le retour aux valeurs chrétiennes anciennes, et notamment antérieures à Vatican II, elle marie élégamment sa haine du juif et sa haine de l’arabe.
Mais, me direz-vous, Naibed est sioniste. Alors comment peut-elle être antisémite et sioniste à la fois ?
Et bien tout simple : elle préfère les juifs cantonnés loin au Moyen-Orient, en Israël, plutôt qu’en Europe.
C’est quand même surprenant, poursuivrez-vous, avez-vous d’autres éléments pour étayer votre argumentation ?
Et bien lorsque j’en ai fait la remarque à Naibed sur son blog, plutôt que de contre-argumenter ou de supprimer l’article litigieux, cette personne a préféré me censurer. J’en conclus que j’ai donc appuyé où ça fait mal.
D’ailleurs je ne résiste pas au plaisir de transcrire sa justification de cette censure (la 1ère phrase est de moi) :
tiens tiens, l'imbécile merdeux a été à nouveau censuré !
[Annna Watch : bien entendu, cher lécheur de « cultures » et de « religions » inférieures, rétrogrades, archaïques et barbares : toute atteinte contre la civilisation et la culture occidentale, motivée par votre jalousie abjecte et votre désir de l'abaisser et de réévaluer ces « cultures » et « religions » inférieures sera désormais impitoyablement sanctionné. On n'est pas au MRAP ou à la Halde, ici ! ]
Ecrit par : j.michel | 29.04.2009

Vous pouvez également lire un article de Karpov qui assaisonne Naibed dans une quiche :
MUSEE AUX HORREURS

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jmichel 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte