Magazine Culture

10 raisons de regarder Brothers & sisters

Publié le 11 mai 2009 par Tao

Alors que ABC a diffusé hier soir le dernier épisode de la saison 3, TF1 comme une brave démarre aujourd’hui la diffusion de Brothers and sisters et cela en quotidienne du lundi au vendredi à 17h25. Kitty rentre chez elle à Los Angeles afin de fêter son anniversaire en famille, après être restée plusieurs années en froid avec sa mère. Ce qu’elle ignore, c’est que ce week end va bousculer la vie des membres de sa famille alors que son père décède d’une crise cardiaque. Celui ci laissant derrière lui une série de problèmes et de secrets… (Résumé et avis du premier épisode : Retour à L.A)

A la place d’un long résumé, je vous propose dix raisons de regarder Brothers and sisters. Ne tardez pas à découvrir la série, car je vois bien TF1 l’annuler avant que l’on n’ait le temps de dire ouf.

1. Le casting exceptionnel : Sally Field (Urgences), Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffiths (Six feet under), Ron Rifkin (Alias), Rob Lowe (A la maison blanche),…
2. L’alchimie entre les personnages. Regards complices, petites attentions, coups de gueule et réconciliations, on se croirait vraiment en famille avec les Walker.
3. Les secrets ne restent jamais secrets plus de 30 secondes chez les Walker car Kitty le dit à Kevin, qui le dit à Justin, qui le dit à Tommy, qui le dit à Sarah, qui le dit à Nora.
4. Les dîner familiaux qui finissent généralement dans un joyeux bordel où l’on boit beaucoup, où l’on s’envoie de la nourriture à la figure, où l’on se tire les cheveux.
5. Rob Lowe en sénateur républicain. Vous l’avez adoré dans The west wing, là c’est le même mais il a changé de crémerie
6. B&S est une série amicalement gay. Elle a reçu ses trois dernières années le prix du meilleur drama par l’association gay & lesbien des Etats Unis.
7. On rêve tous d’avoir une jolie plante verte nommée Sarah Jane Morris (Julia la femme de Tommy).
8. L’humour façon Walker. Entre le cynisme de Kevin et la mauvaise foi républicaine de Kitty.
9. Le retour Emily Vancamp en télé. Toute série comprenant un membre du casting d’Everwood ne peut pas être totalement mauvaise.
10. Un bon drama n’est rien sans ses intrigues rocambolesques et Brothers and sisters n’épargne pas ses personnages. Maîtresse, overdose, problème d’argent, accident d’hélicoptère, arrivée des extraterrestres. Non, je blague pour le dernier… peut être pour la saison 4.

J’ajoute également en plus un clip vidéo sur les débuts de B&S :


Retour à La Une de Logo Paperblog