Magazine Cinéma

Audrey Tautou, nouvelle égérie de Chanel n°5 - Vidéo

Par Redac Cinéstarsnews
Après Ali McGraw, Candice Bergen, Lauren Hutton, Catherine Deneuve, Carole Bouquet et Nicole Kidman, c'est désormais Audrey Tautou qui devient l'égérie du fameux parfum n°5 de la maison Chanel. L'actrice française devient une femme 100% Chanel, puisqu'elle incarne la grande Dame de la haute couture dans le film Coco avant Chanel.

Ce film publicitaire d'une durée de deux minutes 30 a été réalisé par Jean-Pierre Jeunet qui avait déjà dirigé Audrey Tautou sur Le fabuleux destin d'Amélie Poulain et Un long dimanche de fiançailles. Ce tournage était donc pour lui l'occasion « de clore le triptyque ». Quatre mois de tournage et de montage ont été nécessaires pour finaliser « Train de nuit » qui sera diffusé à la télévision, au cinéma et sur internet, sur le site de Chanel (www.chaneln5.com).


Le décor : un train de nuit en direction d'Istanbul. Un départ précipité, des rencontres ratées. Un homme envoûté. Une très belle sensualité. Une belle réussite pleine d'émotion pour le réalisateur qui considère que ce film, « c'est presque du mécénat ; c'est presque un court-métrage financé par Chanel ».

Les actrices françaises se disputent les grandes maisons de couture françaises… Marion Cotillard incarnera, en effet, la maison Dior avec son sac Lady Dior, à partir du 20 mai, dans un film publicitaire réalisé par Olivier Dahan (réalisateur de La Môme).
le film publicitaire "Train de nuit".

Retour à La Une de Logo Paperblog