Magazine Culture

Campagne Tommy Hilfiger : The Virgins prend la pose

Publié le 12 mai 2009 par Bentlyno

Tommy Hilfiger laisse aux membres du groupe The Virgins le soin d’incarner ses valeurs, « l’esprit cool » de New York et la « jeunesse américaine » à travers sa nouvelle campagne publicitaire pour cet été.

untitled7

On ne peut plus dynamique, le groupe prend la pose sur une scène de concert, avec ses instruments et en décor de fond : Brooklyn Bridge.

« En tant que marque, nous croyons en la fusion naturelle de la mode et de la musique, affirme t-on au sein du service communication. La culture pop a un impact très fort sur ce que nous portons aujourd’hui, et notre travail est au coeur de tout cela : un mélange de mode, de films, d’art, de divertissement, de sport et bien sûr de musique. »

La musique a toujours été pour le créateur Tommy Hilfiger, une source d’inspiration et d’influence.« Elle a toujours été une passion, une muse pour moi » , note celui-ci, qui a même lancé une chaîne en ligne dédiée à la musique. Sans oublier, la collection cosignée avec le batteur de The Ramones, Marky Ramone. Cette campagne sonne donc comme une suite toute naturelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines