Magazine Côté Femmes

Pensez imparfait : mamans en santé

Publié le 14 mai 2009 par Imparfaiteetalors
« Vous devez comprendre que ce surplus de poids est le résultat de vos pensées.(...) Avec la naissance de mes deux filles, je me suis retrouvée avec un excès de poids, et je sais que cela était attribuable au fait que j'avais lu et écouté des messages selon lesquels il est difficile de prendre du poids après avoir eu un bébé, et encore davantage après un deuxième. J'avais alimenté mon esprit avec ces "pensées axées sur l'obésité", et j'avais ainsi gardé mes kilos superflus. (...) plus je m'en préoccupais, plus je grossissais. (...)
J'étais persuadée, conformément à la croyance populaire, que c'était la nourriture qui était responsable de mon gain de poids. C'est une croyance qui ne peut que nous nuire, et elle n'est maintenant pour moi que des balivernes! La nourriture n'est pas resonsable d'un excès de poids. C'est en pensant qu'elle en est responsable qu'elle le devient. Rappelez-vous que les pensées sont la cause première de tout et que le reste n'est que les effets de ces pensées. Ayez des pensées parfaites et vous aurez un poids idéal. »
Rhonda Byrne, Le Secret
AVIS - Pour lire les trois étapes suggérées dans Le Secret pour perdre du poids, cliquez sur l'image.Pensez imparfait : mamans en santé


Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que ces trois étapes faciles peuvent vous permettre d'atteindre le poids que vous souhaitez? Croyez-vous au pouvoir de la pensée? Laissez-nous un commentaire!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imparfaiteetalors 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte