Magazine

Mattrach le nouveau Jimi Hendrix

Publié le 23 mars 2009 par Buzzbuz
Depuis la chambre de sa maison familiale de Gommegnies dans le Nord, près de Valenciennes, Matthieu Rachmajda, 17 ans, s'est bâti une réputation de guitariste virtuose. Il a posté sur internet 75 vidéos, regardées en deux ans plus de 32 millions de fois.
Sa "chaîne" sur le site de partage de vidéos Youtube, où "Mattrach", son nom de scène, poste régulièrement de nouvelles images tournées avec sa webcam dans sa chambre, est, avec plus de 49.000 abonnés, la plus populaire de la version française du site.
L'une de ses vidéos est la plus regardée au monde avec près de 8 500 000 vues.
Il travaille sur son double album, après avoir atteint en quelques jours sur Spidart les 50 000 € nécessaire pour commencer la production (site permettant aux internautes de produire leurs artistes préférés).
Pensez-vous qu'il va encore tout déchirer?



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par arshall
posté le 13 janvier à 05:52
Signaler un abus

c' est dans tes reves de dire des chose comme ca ... c' est ton cousin... franchement il peut aller se rabiller ...comparer ce gars a hendrix c' est pratiquement un insulte a ce guitariste

A propos de l’auteur


Buzzbuz 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte