Magazine

Lucie bernardoni

Publié le 23 mars 2009 par Buzzbuz
LUCIE BERNARDONI
Depuis sa défaite contre Grégory Lemarchal en finale de la Star Academy 4, Lucie Bernardoni n'avait toujours pas sorti d'album. Ce sera bientôt chose faite, et ce grâce aux internautes qui ont misé sur son talent.
Après avoir sorti deux singles, dont un duo avec Matthieu Johann, Petit Rat, petit Loup, Lucie Bernardoni a été choisie pour le rôle de Mathilde Verlaine dans la comédie musicale Rimbaud, puis pour interpréter la BO de la série Seconde Chance.
Aujourd'hui, elle va enfin pouvoir réaliser son rêve : enregistrer son premier album.
Inscrite sur le site communautaire Akamusic (un site qui, s'il est international, a sa base en Belgique), qui permet aux internautes de devenir producteurs d'albums, elle a récolté les 50.000 euros nécessaires à l'enregistrement d'un album en à peine 17 jours. Un record pour Akamusic et pour les plateformes du genre en général!
Lucie s'apprête donc à mettre le pied en studio. Elle pourrait bien marcher rapidement dans les pas de Grégoire, qui rencontre le succès avec son premier disque produit, lui, par MyMajorCompany.

Mes chers lecteurs, pensez-vous que son succès rapide sur Akamusic va perdurer?


Etes-vous devenus "mélancosmiaques"?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzbuz 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte