Magazine Culture

Dita Von Teese interdite de seins nus à l'Eurovision !

Publié le 18 mai 2009 par Newwavehooker
Dita Von Teese interdite de seins nus à l'Eurovision !A gauche:  les répétitions, A droite : la soirée à la télévision

Nos amis allemands avaient tout prévu samedi soir pour gagner l'Eurovision : amener la reine de l'effeuillage, Dita Von Teese, pour égayer la prestation des lourds "Alex Swing et Oscar", de quelques jetés de veste, toute poitrine sortie. C'était sans compter sur le comité de l'Eurovision, qui après les répétitions (à gauche sur la photo) ont demandé expressement à Dita de rester couverte. 
Dita Von Teese interdite de seins nus à l'Eurovision !Cette derniere s'en est offusqué sur son twitter, en parlant de nipplegate ( clin d'oeil a l'affaire du sein de janet jackson au super-bowl).
Au final, les allemands n'auront pas eu le plaisir d'égayer la soirée de l'Eurovision comme ils le voulaient et leur petite mise en scène a fait un flop. C'est finalement avec un corset correctement attaché (on voit sur la photo un morceau de tissu noir rajouté pour tenir le décolleté) que Dita Von Teese a passée les 3/4 de sa prestation, oubliée par les caméras. On est pas là pour rire à l'Eurovision, que ca se sache. C'est vraiment dommage que notre ami Alex Swing, qui n'est autre que Alex C un Dj de dance ultra putassiere, ne soit pas allé a l'eurovision avec son merveilleux et puissant titre : "Du Bist So Porno", pas besoin de traduction...ca c'est l'allemagne ! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newwavehooker 3778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte