Magazine Cinéma

Tetro: la bande annonce du nouveau Coppola

Par Juliea
Vous le savez, en ce moment le festival de Cannes bat son plein. Jeudi dernier dans le cadre de la sélection de la Quinzaine des réalisateurs était présenté le nouveau film de Francis Ford Coppola, Tetro qui à la vue de la bande annonce contient de multiples scènes de danse.
Avant de vous montrer ces images, voici le pitch du film récupéré sur Allociné:
Bernie, dix-sept ans, naïf et frais, arrive à Buenos Aires pour rechercher son frère aîné qui a disparu depuis plus de dix ans en jurant de ne plus jamais revoir sa famille. Cette famille d'Italiens immigrés s'était installée en Argentine, mais depuis le succès du père dominateur Carlo, chef d'orchestre reconnu, elle a déménagé à New York. Quand Bernie retrouve son frère Tetro, écrivain brillant et mélancolique, il n'est pas accueilli à bras ouverts.

Le film semble être plus qu'expérimental et personnellement ces scènes de danse me font très très envie. J'aime les couleurs qui ressortent au milieu du noir et blanc. A suivre donc…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juliea 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines