Magazine Culture

Lisa Miskovsky - Still Alive

Publié le 18 mai 2009 par Antoine Toin0u
Lisa Miskovsky - Still Alive - Mirror's EdgeLisa Miskovsky a 34 ans (née le 9 mars 1975 à Obbola, Umeå) et est Suédoise. Elle vit au nord de la Suède.
Elle faisais partie de l'équipe nationale de Snowboard avant de se consacrer entièrement à la musique ! Elle a sorti 4 albums (Lisa Miskovsky, Changes, FallingWater et Last Years Songs) et a aussi été impliquée dans d'autres chansons allant du jazz au métal. En dehors de l'écriture de la musique elle fais beaucoup de sport, elle joue au hockey, fais du Surf et du Snowboard.
Elle a été contacté par les studios DICE car ce dernier chargé de réaliser le jeux Mirror's Edge est basé en Suède. Et bien sûr EA (Electronic Arts) ensuite. Elle a donc accepté (étant elle-même une joueuse de Barbarian, Doom et Counter-Strike) aux grands plaisirs de nos oreilles :) La chanson Still Alive est née ! Le titre principal de l'OST du jeux.
Ce titre cartonne tellement qu'il est remixé à toutes les sauces et par des grands comme Benny Benassi, Paul van Dyk et Armand Van Helden notamment (lien TPB car je ne pense pas qu'il soit possible de l'acheter quelques part :/ http://bit.ly/VirE5). Il n'y a qu'a regarder les chansons les plus scrobbées sur lastfm ;)
Liens: lisamiskovsky.com | myspace | lastfm | wikipedia
bLoG: ackorea.blogspot.com bY R^, Béa & tOiN0U

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Antoine Toin0u 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines