Magazine Bd

Nom confirmé pour le nouveau fascicule Panini

Par Franck Aniere

J’avais déjà évoqué il y a peu de temps le fait qu’un nouveau fascicule était prévu pour l’automne. Les spéculations allaient bon train sur son titre et son contenu, vu les propos un peu cryptiques de Jérémy Manesse.

Ce dernier nous a fait un communiqué plus officiel, que je vais pouvoir vous détailler (avec un peu de retard, mais bon il n’y a pas de wifi à la clinique).

Ce magazine s’appellera donc Dark Reign. Comme son nom l’indique, il est dédié aux séries post Secret Invasion.

Dans le premier numéro, on trouvera donc Dark Reign, Dark Reign : New Nation et Dark Avengers. Pour les deux suivants, le sommaire sera constitué de deux numéros de Dark Avengers, d’un de Secret Warriors et de deux épisodes des Thunderbolts (qui vont donc quitter les pages de Spiderman).

Pour la suite, il est prévu que la série se trouvant en quatrième place du magazine change régulièrement, alimentée par les nombreuses mini-séries estampillées Dark Reign.

Reste maintenant à voir ce que ça va donner. Il est encore bien trop tôt pour spéculer sur la qualité de ces publications, vu qu’on est encore en plein Secret Invasion (et je n’ai pas envie de m’auto spoileriser).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franck Aniere 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines