Magazine Cinéma

Cannes...potins de coulisses!

Par Michcine

Canner banner

Chabat
La direction du docu-film "Babies" sur une idée d' Alain Chabat, producteur très apprécié aux Etats-Unis,  a été confiée à Thomas Balmes. Le documentaire survole les premières semaines de quatre bébés respectivement en Mongolie, Namibie, San Fransisco et Tokyo, de la naissance aux premiers pas. Le film est en post-production et la sortie est prévue début 2010, avec une distribution via StudioCanal en France, Uk, Allemagne et le Benelux...


donofrio
vinnie jones
Vincent D’Onofrio, Paul Sorvino et Vinnie Jones ont rejoint Ray Stevenson, Christopher Walken et Val Kilmer dans "The Irishman". Sous la direction de Jonathan Hensleigh et inspiré par le roman "To Kill The Irishman- The War Crippled The Mafia" de Rick Porrelo.

paul servino
Le deal vient d'être signé à Cannes, où l'on sait, en dehors du tapis-Rouge, qui ne sert que "d'amuse-gueules" aux chasseurs d'autographes et photographes de presse, c'est en coulisses que tout se passe. Le marché est en pleine éffervéscence, et tous les jours, les pros s'affairent afin de bien vendre leurs productions....certaines même pas encore commençées, mais au  casting allèchant qui leur ouvre les portes des marchés internationaux...Le tournage de "The Irishman" devrait débuter la semaine prochaine à Detroit, et raconte le combat de Danny Greene, un gangster Irlandais contre la mafia Us.
Avec aussi  Steve Schirripa, Fionnula Flanagan, Laura Ramsey, Linda Cardellini, Bob Gunton .


breathless
La société Showbox a signé la distribution européenne de deux films Coréens.  "Breathless" et "The Murderer"

Breathless, dirigé et interprèté par Yang Ik-june, jette un regard brutal sur la violence domestique en Corée du sud. Le film a gagné  le prix de La critique au réçent festival du film asiatique de Deauville. Le film pourraît-être distribué par Rachi Bouchareb (Indigènes-London River)

chaser poster
Na hong-jin

The Murderer  est la seconde réalisation de  Na Hong-jin après la très chaude chasse à l'homme de "The Chaser" Grand Prix à Deauville (actuellement dans nos salles, et que je recommande) Le film suit les pas d'un homme qui dans son ultime tentative de remboursement d'une dette contratée au jeu, tombe dans un dangereux traquenart.  The Murderer a gagné le Haf Award du meilleur film non Hong Kong...ah bon, ils font des différence parmi tous les films asiatique dans ce festival. Après coup, comment pouvons-nous les journalistes ciné nous y retrouver?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines