Magazine Focus Emploi

Darketing, le e-learning du marketing

Publié le 18 mai 2009 par Lilzeon
J N Kapferer & V Bastien (Luxe Oblige) dans Darketing sélectionné dans Actu Medias et Actu Economie

Citoyens !

Tu imagines un peu de learning, un peu de web-TV, une réalisation chiadée et un partenariat professionnels de la com/marketing et du monde scientifique, secouez : vous obtenez le DARKETING

Le 11 Mai 2009, Darkplanneur le site « Observatoire du monde contemporain » et l’ISG (IONIS Education Group) lancent une nouvelle émission sur Internet : DARKETING.

Darketing est un concept de programme unique, dans l’univers de l’e-Learning et de l’édition. Darketing est dédié à l’actualité littéraire du Marketing et de l’Economie. Il donnera la parole aux auteurs eux-mêmes, dans une forme contemporaine et pragmatique, inventant les contours « d’une fiche de lecture 2.0 ». Fondamentalement universel, Darketing ne se limitera pas aux auteurs français, mais s’ouvrira régulièrement aux bestsellers marketing anglo-saxons.

Le public de Darketing est double :

  • Le Monde de l’entreprise (direction marketing, communication, commercial…).
  • Le Monde étudiant (Ecoles de Commerce, d’Ingénieur, Faculté, IUT…).

Le programme Darketing est le fruit d’une rencontre unique entre l’univers de la communication et du Buzz (Darkplanneur) et celui de l’enseignement supérieur (l’ISG).

Darketing, crée l’événement pour son premier numéro, en accueillant Jean Michel Kapferer et Vincent Bastien, auteurs de la nouvelle référence dans les stratégies Luxe : Luxe Oblige.

Les partenaires officiels de Darketing sont :

L’ISG (IONIS Education Group), Co- producteur de l’émission

Strategies.fr (Groupe Reed Business), Diffuseur de l’émission

Wat. tv (Groupe TF1), Portail hébergeur de l’émission

La première émission présente le phénomène Kapferer : on attend avec impatience les prochaines rencontres. Et on prend des notes !

(et puis je pense que ça va créer des vocations…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte