Magazine High tech

Le 3 juillet, sortez vos baguettes

Publié le 18 mai 2009 par Livegen
Le 3 juillet, sortez vos baguettes

Le film étant initialement prévu pour la fin d’année 2008 mais finalement repoussé, le jeu, Harry Potter et le Prince de sang mêlé a fait de même. Ce temps supplémentaire aura permis aux développeurs de s’atteler à peaufiner le retour du sorcier à lunettes. Pour les fans de la saga de J.K Rowling, inutile de rappeler que dans cet épisode, Harry sera confronté au retour de Voldemort qui voudra par tous les moyens mettre fin à la vie de l’adolescent. Aucun endroits n’est sur, ni Poudlard, ni le terrier des Weasley, le mage noir a étendu son pouvoir aussi bien sur le monde des moldus que celui des sorciers.

Ce nouveau soft vous fera revivre l’histoire du film où votre wiimote sera mise à rude épreuve. En effet, elle vous servira à la fois de balai pour la coupe de Quidditch, de baguette pour lancer toutes sortes de sorts, d’instruments servants à remuer vos préparations de potions. Vous partirez explorer tous les recoins de l’école, voyagerez avec Dumbledore et il vous sera possible de vous rendre dans de nouveaux lieus tels que le terrier ou la caverne aux Horcruxes.

Rendez-vous le 3 juillet pour les premiers cours de défense contre les forces du mal !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog