Magazine Côté Femmes

amina qui se fait taper à l'école

Publié le 18 mai 2009 par Ummuamina
amina qui se fait taper à l'école

L'école............. l'école et encore l'école !!!


Je vous ai pas raconté, la dernière de l'école !

oui parce qu'a l'école, la normalité, c'est de se faire taper par les camarades! limite on devrait rien dire, laisser ça aux oubliettes et dire à nos enfants de rendre les coups !

sauf que nous, on est pacifiste et qu'on rend pas un coup par un coup.. On prône pas du tout la violence et on est carrément contre.. 

Mais ce qu'on nous dit pas, c'est qu'à l'école, si on rentre pas dans les moules, on se fait taxer de bizarre ou autre...

et bien amina qui je le rappelle à 3 ans, se fait tabasser et pousser par terre à l'école par une petite fille de sa classe. Tous les jours depuis quelques temps, elle rentre en pleurant... Y m'a tapé !!!

et ca m'agace !

je suis partie voir la première maîtressede ma puce qui est la directrice et je lui en ai parlé. De suite elle m'a dit que ca ne l'étonnais pas ! et qu'elle allait réglé ca.. Elle à demandé à amina de lui dire la prochaine fois. Forcément, je suis rassuré et je continue mon chemin.. ca c'était la semaine dernière...

Aujourd'hui, je vois l'autre maitresse d'amina , et je lui en reparle car juste vendredi, Amina me redis que Y l'a retapé et pousser dans la cour..


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc je dis à cette maitresse là de surveiller car Y tape amina dans la cour

elle me rétorque : Amina n'est pas la derniere (ca veut dire qu'amina aussi fait des petites bêtises) et puis vous savez, dans sa vie d'écoliere elle va en voir pleins des gens qui l'a tape ou l'a pousse ! (wahhhhhhhhhhhhh)

et là j'ai failli explosé , je lui ai répondu cash "et alors ? je vois pas le rapport ! si amina fait des bêtises ok, mais c'est pas parce que c'est pas la dernière qu'elle à droit de se laisser taper dessus !"

la maitresse me redis que de toute facon, elle peut pas surveiller tout le monde dans la cour !

donc je lui dis que c'est peut être à moi de m'en charger ??? là elle me répond que non, qu'elle va le faire (ben oui vaut mieux pour elle)

je lui ai expliqué tres gentillement que c'était son boulot et pas le mien de surveiller les enfants dans la cour !

du coup à midi elle m'a dit c'est bon ! amina s'est pas fait tapé à midi (et encore heureux !)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ummuamina 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog