Magazine Côté Femmes

Derrière la fenêtre

Publié le 19 mai 2009 par Alisabel
Autant le dire tout net: derrière la fenêtre on est carrément à la rue !!!

Entre les horaires nocturnes de la biboudavril dodue qui me réquisitionne entre 2 h et 5 h du mat, avec extension possible lors de la  poussée de croissance, et le biboudemars qui réclame son petit dej et son quota d'attention dès 8 h du matin, je ressemble davantage à un zombie qu'à  wonderwoman chef d'entreprise.
Ajoutez à ça des gros retards dans la livraison des tissus, favorisés il faut l'avouer par une attaque de SNU d'une férocité sans précédent. Et pour couronner le tout, un manque total d'organisation qui a fait que ma chacou n'a même pas été révisée ( pour celles et ceux qui ne causeraient pas couramment le biboudemars, la chacou est à la machine à coudre ce que que la chavé est à la machine à laver), seule me reste la piqueuse antique que j'apprends encore à régler toute seule comme une grande.
Tout ceci donc contribue à ce que je sois en peu, beaucoup, très en retard pour ma réouverture, mais petit à petit,jour après jour je parviens à avancer sur la nouvelle collection.
Merci donc de votre patience si vous attendiez pour passer commande, et merci aussi par avance pour votre souplesse sur les délais de livraison, je ne sais pas encore comment je vais parvenir à m'organiser après la réouverture. 

Pour patienter deux petites photos de l'atelier derrière la fenêtre:


Derrière la fenêtre Derrière la fenêtre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alisabel 803 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte