Magazine Cinéma

Gemma Arterton et Ed Westwick dans les Hauts de Hurlevent

Par Ac2k8

- 1994 vues

Gemma Arterton et Ed Westwick dans les Hauts de HurleventPeter Webber sera le réalisateur de cette énième adaptation cinématographique du classique d'Emily Bronte " Wuthering Heights " (" Les Hauts de Hurlevent "), projet au départ auquel devait être rattaché Natalie Portman.

Nathalie Portman et Abbie Cornish ont figuré dans la liste des prétendantes pour interpréter l'héroïne dans cette nouvelle version. Mais le choix s'est finalement porté sur la jeune actrice britannique Gemma Arterton et non moins ex-James Bond girl. A l'origine, ce projet était aussi prévu avec Fassbender et Maybury qui sont tous les deux partis, et ont été remplacés par Ed Westwick (Gossip boy) et Peter Webber.

D'après le roman, Mr Earnshaw, propriétaire du domaine des Hauts de Hurlevent, élève ses deux enfants, Hindley et Cathy. Un jour, il recueille un jeune bohémien, Heathcliff...

Cette nouvelle adaptation du roman sera la quatrième et notons que la toute première adaptation sortie en 1939, de William Wyler avec Laurence Olivier, a obtenu un oscar la même année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines