Magazine Cinéma

Marion Cotillard bientôt dirigée par Guillaume Canet

Par Benjamin Tolman

Guillaume Canet vient de boucler le casting de son prochain film, Les petits mouchoirs, en embauchant sa talentueuse et sublime compagne, Marion Cotillard.

Marion Cotillard est peut-être une star à Hollywood mais elle n'en oublie pas pour autant le cinéma français, surtout lorsque c'est son compagnon Guillaume Canet qui lui propose un rôle.
Elle s'apprête en effet à rejoindre Jean Dujardin, François Cluzet, Benoît Magimel, Gilles Lellouche et Anne Marivin sur le tournage du film Les petits mouchoirs qui raconte l'histoire d'une bande d'amis qui se retrouve chaque année pour des vacances au Cap-Ferret.
Ce n'est pas la première fois que l'acteur et réalisateur dirige une de ses compagnes. En effet en 2002, c'est Diane Kruger qu'il avait mise en scène dans Mon Idole.
Le tournage du film débutera en août, mais nous aurons le plaisir de retrouver Guillaume Canet et Marion Cotillard en novembre prochain dans le film Le dernier vol dont ils partagent l'affiche.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines