Magazine Beaux Arts

We love, the Body and the Mind

Publié le 19 mai 2009 par Jekyllethyde

We love, the Body and the Mind

Faire de la promo pour une soirée où il n’y a pas notre logo en bas du fly… Ça me saoule ! Cependant, et heureusement pour eux, je cultive une sorte de respect, voir de culte, pour celles de l’agence We love art… Peut être est-ce dû à celle de juillet dernier, à la Chesnay du Roy, qui avait fait vibrer mon corps de “résidus technoïdes de Goa trance” (Merci Brain), râleur, chiant et exigeant, jusqu’à l’aube !

Toujours est-il que les soirées We Love font parties de ces nuits mémorables, osant faire appel à des graphistes de MA région (et ouai Pierre Vanni), et à des artistes demandant certainement plus de coke que de cake… Comme dirait l’autre

Alors, bien que le poids de la perfection doit peser de plus en plus lourd sur leurs épaules, voilà qu’ils nous sortent deux petites perles à l’occasion de la Villette Sonique :
En mode mixtape à l’ancienne avec une side A le 29 mai, pour te nourrir le corps, avec Jesse Rose, Dj Hell, Diplo et Boy 8-bit et une side B le 31, pour faire vagabonder ton esprit avec le label M_nus et leur seule date en France de leur show vidéo très… astral-organique !

Bref, de quoi commencer le mois de juin comme il se doit, dans un cadre semi new-old school et dans un état d’esprit pré-vacances, soleil, musique… So, let’s have fun !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jekyllethyde 6625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog