Magazine Culture

What’s wrong with us ?

Publié le 19 mai 2009 par Michel Bobillier

What's Wrong With us ?

Le festival de Vernier sur Rock recelait pleins de surprises avec le concert de vendredi soir où What’s Wrong With us se produisait sur scène.

La première était que je voyais pour la première fois un saxophone basse, c’est instrument impressionnant et son son n’a rien à voir avec un classique saxo alto.

La deuxième est par la musiquede  What’s Wrong With us qui pourrait se définir comme Punk-Cabaret-expérimentale et rock  (ben oui, on est a un festival rock).  Pour être franc, c’est un peu déconcertant au départ mais on se laisse prendre au jeu et on commence à l’apprivoiser pour découvrir sa richesse. Sur scène, Zoé, telle une diva, nous fascine et nous plonge dans l’ambiance d’un cabaret berlinois d’entre deux guerres. L’illusion est totale, réussissant même à me faire croire qu’elle chante en allemand !

Sans aucun doute, un des groupes le plus underground genevois a fait un passage remarqué en se produisant au Vernier sur Rock et a probablement réussit à toucher un nouveau publique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michel Bobillier 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines