Magazine Concerts & Festivals

Cirque Medrano, un pur moment de bonheur ...

Publié le 19 mai 2009 par Toulouseblog
Cirque Medrano, un pur moment de bonheur ...
Depuis hier et jusqu'au 26 mai prochain, place au festival international du cirque de Toulouse (parking du Zenith)

Pas moins de quatorze nationalités sont présentes sous le chapiteau de Medrano avec des numéros, parfois plein de tendresse et tout en délicatesse, parfois en puissance à vous couper le souffle, mais toujours avec une qualité qui abonde dans le sens au nom du spectacle ... Tout simplement "fantastique".
Avez vous déjà vu des éléphants d'Asie mêlés à des éléphants d'Afrique saluer le public sur les 2 pattes avant ? Ou bien une jeune femme au milieu de quatres tigres garder le sourire ? Ou bien quatres motos lancées à folle allure dans une sphère de 4 mètres de diamètre ?
Bien entendu comme dans tout " Grand cirque " qui se respecte, trapézistes, jongleurs et voltigeurs sont également au rendez-vous tout comme le clown Georges Alexis qui ne manque pas de finesse et d'humour ...
Le cirque Medrano, un vrai coup de coeur de la rédaction de Toulouseblog.fr (crédit photo : Bruno Espagnol)
Séances à venir
Mercredi 20 : 18h et 20h30
Jeudi 21 : 14h30, 17h30 et 20h30
Vendredi 22 : 14h30, 17h30 et 20h30
Samedi 23 : 14h30, 17h30 et 20h30
Dimanche 24 : 10h30, 14h30 et 17h30
Lundi 25 : 19h30
Mardi 26 : 18h et 20h30
Parking du Zénith – informations au 05 34 56 46 08
ou sur www.cirque-medrano.fr
Locations : Auchan, Carrefour, Géant, Leclerc, Fnac, Virgin et Cultura et sur place
Photos : Les photos du cirque Medrano
Exclu Toulouseblog.fr
1 place achetée = 1 place offerte
Imprimez votre coupon ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par angela
posté le 28 mai à 12:10
Signaler un abus

Comment se faire taper dessus devant ses enfants ? Allez voir le cirque Medrano !!!!! Je ne peux pas m’en empêcher de vous faire part de mon indignation sur les méthodes commerciales du cirque Medrano et leur accueil clients lamentable. Une amie avait reçu des invitations de part en échange d’avoir accepté de vous faire de la publicité. Mais la surprise a été quand, en arrivant devant l’entrée on nous exige de payer 10 euros/personne en plus de l’invitation (soit disant il n’y avait plus de places invitations-alors que la salle était moitié vide). Ensuite, après discussions avec les responsables sur place, ont nous demande 5 euros/personne. Personnellement, je trouve scandaleuse leur façon de faire, c’est prendre les gens pour des idiots…Ils profitent aussi du fait que les gens vont accompagnés d’enfants la plupart du temps et ils se retrouvent pris au piège. Mais le comble a été quand une femme du groupe des invités qui c’était présenté devant le guichet pour payer, a reçu un coup de poing à la figure de la part de l’employée du guichet parce qu’elle a osé protester contre le paiement des invitations. Cette femme avait un bébé dans les bras !!!! Donc elle est revenue en sang…merveilleux spectacle pour les enfants qui ont assisté à la scène (la féerie du cirque, n’est pas) et super accueil des clients !!!!!!!!!!! J’espère que la police fera bien son travail aujourd’hui, car une plainte a été portée. Voilà, même si leur spectacle est peut-être bien, personnellement ils ne me verront plus lors de leurs représentations. Et les sponsors feraient mieux de garder leur argent !!!!

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte