Magazine Ebusiness

Volkswagen GTI

Publié le 21 mai 2009 par Mickaelleg

Comme c’est un peu plus tranquille ces temps ci dans l’actualité du Marketing internet, j’en profite pour poster cet article sur le microsite de VW pour la sortie de leur GTI.
Premièrement, une visite du site s’impose : Volkswagen

Vous n’avez pas trop eu peur?
La beauté de ce type de microsite est sans aucun doute la participation active du visionneur (un points de plus pour le web). De plus, cette expérience ne c’est pas uniquement limité au site. Les stratèges mktg de Volks on poussé encore plus loins l’expérience avec cette campagne. gracieuseté de http://www.breve2com.com/

volkswagen-golf-gti

« La nouvelle GTI débarque le 8 mai, une chose est sûre ça va laisser des traces. »
Le parallèle est un peu douteux mais tout de même très accrocheur!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickaelleg 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte