Magazine People

Bob Sinclar vole au secours de Richard Gasquet

Publié le 22 mai 2009 par Benjamin Tolman
Bob Sinclar Agrandir l'image

Paru le 2009-05-22 18:50:00

Bien qu'il assure ne pas avoir passé la soirée avec Richard Gasquet la veille du contrôle positif à la cocaïne du tennisman, Bob Sinclar a tenu à défendre "un garçon charmant" sur lequel "on s'acharne" un peu trop.

Invité sur le plateau de Nikos Aliagas, sur LCI, Bob Sinclar est revenu sur "l'affaire Gasquet" à laquelle il a été mêlé malgré lui.
Si le DJ ne comprend toujours pas pourquoi Richard Gasquet a raconté avoir passé la soirée avec lui avant d'être contrôlé positif à la cocaïne en mars dernier, il ne lui en tient pas rigueur, au contraire, il le défend.
"On s'acharne un peu sur Richard. C'est un garçon charmant que j'ai rencontré dans la soirée". Qui plus est, le taux de cocaïne révélé par le test "était très infime et il ne jouait pas le tournoi" poursuit Bob Sinclar.
Le DJ a également profité de son passage dans l'émission Ça donne envie, pour évoquer à nouveau son mode de vie sain et déplorer "les amalgames qui sont un petit peu faciles" entre monde de la nuit et consommation de drogue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine