Magazine Culture

Le dispositif d'Europe 1 pour Roland-Garros

Publié le 24 mai 2009 par Lezappingdupaf
Le dispositif d'Europe 1 pour Roland-Garros Une fois de plus, Europe 1, partenaire officiel de Roland Garros, sera au cœur du Tournoi grâce à la mise en place d’un dispositif spécial et avec un consultant de prestige en la personne de Fabrice Santoro, dont l’expertise sera indispensable pour vivre la quinzaine.

La station, qui installera son studio place des Mousquetaires proposera ainsi des émissions quotidiennes  avec « Le Grand Direct de la Télé» puis « Le Grand Direct de l’Info » de Jean-Marc Morandini mais aussi de 20h à 21h30 « Europe 1 Foot » avec Alexandre Delpérier et « Le Club Roland », émission spéciale sur les internationaux de 21h30 à 22h30 avec Nelson Montfort.

A noter également que les lundi 25 mai et mercredi 3 juin, Marie Drucker et Patrick Cohen seront en direct de ce studio pour « Europe 1 Soir » tout comme Michel Drucker qui présentera le mercredi 27 mai entre 9h30 et 11h une émission spéciale sur les coulisses de Roland Garros.

Enfin, pour suivre ce tournoi, Europe 1 proposera aussi de nombreux rendez-vous quotidiens avec l'actualité du tournoi dans le journal des Sports à 6h45, la chronique « Santoro-Boulloud » sur les événements attendus de la journée à 8h, « le Santoro Player’s Loundge » avec Fabrice Santoro qui sera en exclusivité dans les vestiaires des joueurs et joueuses pour recueillir leurs impressions à 12h32 mais aussi des points réguliers dans les journaux et les flashes sur le déroulement des matches.

Crédit photo : Europe 1 / DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte