Magazine Conso

Et si nos tout petits se mettaient aussi à l’ordi ? un jeu pour enfants à gagner !

Publié le 20 septembre 2007 par Laurent Ballestra
Y a-t-il un âge pour se mettre à l’ordinateur ? En tout cas des jeux éducatifs existent pour familiariser les bambins dès 24 mois ! Jouez et gagnez un jeu de la collection "Lapin malin" en cliquant ici
Il n’est jamais trop tôt pour bien faire ! C’est bien ce que nous démontre le célèbre professeur Lapin Malin ! Désormais cliquer et tapoter sur le clavier n’est plus seulement réservé aux grandes personnes ! Grâce aux DVD-ROM de la collection Lapin Malin, confiez les yeux fermés votre micro-ordinateur à vos bébés ! Avec sa méthode unique, élaborée par des spécialistes de la petite enfance Lapin Malin donne à nos bout’choux la garantie d’une entrée réussie dans le monde fascinant de la micro !

Diaporama 8 photos


Des aventures éducatives et ludiques

Découvrir une souris à deux ans, c’est bien. Mais découvrir une souris à deux ans en développant des compétences intellectuelles c’est mieux ! Toutes les mamans de France se l’arrachent déjà et lui font confiance… mais… à qui ? Et bien à Lapin Malin, LE super concept de DVD-ROM interactif aussi efficace qu’ingénieux ! Voilà enfin un programme à la hauteur de nos attentes, qui propose des activités ludiques et variées tout à fait adaptées à nos bambins. Vous en rêviez, Lapin Malin l’a fait ! Voici des activités originales et amusantes pour faire débuter sur l’ordinateur tout en apprenant. Lapin Malin est un programme adapté à tous puisque non seulement le contenu des « exercices » varie selon l’âge mais il est aussi calqué sur les programmes scolaires. La petite nouveauté de cette rentrée 2007 est le « cartable multiactivités » qui regorge d’activités motivantes pour découvrir, s’entraîner ou revoir les méthodes de base enseignées de la maternelle à l’école élémentaire. Ainsi nos tout petits peuvent développer leurs compétences en lecture, calcul, s’initier à l’Anglais et même développer leur créativité, le tout de façon autonome !

Résultats à la clé !

On le sait pour y être passées, sans motivation pas de résultats ! Avec Lapin Malin finies les révisions pénibles autant que stériles, place à un univers ludique et efficace ! Parce qu’il est tour à tour drôle et farceur, Lapin Malin accroche rapidement les enfants et les entraîne dans la joie d’activités en activités. Si le contenu est toujours très rigoureux, la forme, elle, est bien plus fantaisiste : nos babies apprendront l’Anglais ou l’alphabet par le biais de dessins animés interactifs et développeront leur vocabulaire en participant au grand « festival des mots ». Parfaitement calé sur l’évolution des savoir-faire, Lapin Malin propose en outre une méthode de travail progressive avec trois niveaux de difficultés parfaitement adaptée à chaque enfant. Les DVD-ROM de cette collection sont tous soigneusement élaborés par des pédagogues, des éducateurs et des parents… et ça c’est quand même vachement rassurant !

DVD-ROM Lapin Malin, environ 25€
Copyright : LGF.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Ballestra 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte