Magazine Conso

Jean-pierre Coffe est mort

Publié le 28 mai 2009 par Dupere

 Et oui, ce n’est pas un vrai communiqué AFP mais tout simplement une façon simple de dire que je trouve dommage (comme beaucoup d’intervenants sur d’autres blogs d’ailleurs) de voir un personnage comme Coffe faire de la pub au premier degré pour une grande surface bas de gamme.

Il suffit d’écouter ce monsieur à la radio pour se rendre compte qu’il commence à devenir un peu sénile (à moins que ce ne soit des prémices de l’Alzeimer).

On pourrait dire aussi qu’il a viré du « coté obscur de la force » mais cela n’est pas cohérent avec son âge et son état de santé...

En effet, mon avis c’est qu’il est vieux et comme toute personne (ce sera notre cas aussi à nous) qui prend de l’âge, il perd des neurones. Probablement aussi que son entourage (agent avide de revenus ou famille qui souhaite rentabiliser l’héritage) l’on poussé à faire cette pub probablement très bien payée qui ruine son image de marque de défenseur des produits de qualité et d’une certaine idée de la bonne bouffe.

Pas grand-chose à ajouter, son site web est sympa mais il ne s’explique pas sur ce dérapage… Qu’un jeune passionné prenne sa suite, il y a de la place pour.

Jean pierre Coffe, pour moi, est mort. Salut l’artiste !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par karna-webmaster
posté le 30 septembre à 22:50
Signaler un abus

La personnalité de Coffe demeure cependant attachante auprès de la grande majorité des français je pense, son image ne semble pas avoir trop été touché par cette publicité moins d'un an après sa diffusion.

A propos de l’auteur


Dupere 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines