Magazine Cinéma

24 Heures Chrono : une saison 8 plus réaliste

Par Ac2k8

- 4456 vues

24 Heures Chrono : une saison 8 plus réaliste
Avec les nouvelles recrues (côté acteurs) et les propos récemment tenus par les Kiefer 'Jack Bauer' Sutherland et autres Cherry 'la Présidente Taylor' Jones, la huitième saison de la série " 24 Heures Chrono " semble prometteuse.

Parmi les nouveaux comédiens récurrents enrôlés dans cette huitième saison, on retiendra en effet les noms de Jennifer Westfeldt (" La tentation de Jessica ") et de John Boyd (" La jeune fille de l'eau ", " Quand Chuck rencontre Larry "). La première jouera Meredith Reed, une journaliste proche d'Arman Hashemi (incarné par Anil Kapoor, un méchant dans le " Slumdog Millionnaire " de Boyle). Hashemi est un pacifiste du Moyen-Orient venu signer un traité de paix avec la présidente Taylor, mais qui s'avère très vite être la cible de tueurs à gages. John Boyd sera quant à lui Jonah Schwartz, un analyste au sein de la CTU (qui sera donc reformée).

Freddie Prinze Jr (Monsieur Sarah Michelle Gellar) a également rejoint le casting de cette nouvelle saison. Il interprétera David Cole, un ancien Marine en charge des opérations sur le terrain pour la CTU, qui rèverait de prendre la relève de Jack Bauer.

Kiefer Sutherland a, pour sa part, confié il y a peu que la saison 8 de la série aura un caractère beaucoup plus réaliste. L'acteur principal précise ainsi que l'histoire " est ancrée dans un contexte politique qui s'étend au niveau international " et que c'est " probablement la chose la plus réaliste que nous n'ayons jamais effectuée ". Et à la comédienne Cherry Jones d'appuyer : " Ça se situe beaucoup plus au niveau mondial - pas uniquement au niveau de notre État ".

Les producteurs de la série à succès avaient auparavant annoncé qu'ils introduiraient neuf nouveaux personnages récurrents pour cette huitième saison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines