Magazine Chanson française

A loulia : demo

Publié le 21 septembre 2007 par Frédéric Lechauve

A loulia est l’enfant musical né de la rencontre de Sébastien Bédé et Mélanie Briand en bretagne. On pourrait qualifier le style du groupe comme du rock-electro français!!

La maternité est ce un thème cher à ce groupe ??? On pourrait le croire à l’écoute de “l’éphémère”!!! Un titre grave sur le couple, l’adultère, les enfants…

Pour vous donner une petite idée de la production de ce groupe je vous invite à regarder ce clip du titre “Demande Moi” :

Avec le titre “chic et cher”, c’est un morceau bien plus amusant qui nous est donné à l’écoute. Une critique marrante de la société de consommation et de la mode.

Le dernier titre à l’écoute sur leur myspace est la très bonne reprise de “la plui qui tombe” de Daniel Darc. Un morceau très aérien et très envoutant.

Espérons plein d’avenir pour ce jeune groupe et ce serait sympa d’avoir un second artiste Morlaisien en tête des hit parade.

Le Groupe :
- Mélanie Briand : Texte, Voix et Guitare
- Sébastien Bédé : Musique, Minimoog et Voix
-A Loulia’s Band Patrick Hanequand : Basse/ Alain Popoff : Guitare/ FrederickB : Batterie, Ukulele/ Merci à William Valette pour ses chouettes guitares sur Mirage Rock, Baila La Muerte et Ephémère…

Les morceaux :
- la pluie qui tombe (daniel darc)
- Demande moi
- Chic et cher
- Ephemere


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric Lechauve 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte