Magazine Culture

Midnight Juggernauts

Publié le 31 mai 2009 par Youcanroll
Midnight Juggernauts
Hier en me levant, j'ai senti que la réalité s'échappait. Que tout notre petit monde mal foutu s'enroulait dans un engrenage rouillé, les gens aux yeux vides fuyaient l'incompéhensible, au contraire d'essayer d'en tirer des informations barges. Une grande partie des sensibles petits hommes ont abandonné, et se sont enfui vers l'immatériel fibre électromagnétique qui rythme leurs pensées. On est condamnés à s'amuser, autant en profiter, étendre les possibilités de mondes parallèles, cogner artistiquement les réalistes & les ludiques.
Aujourd'hui l'inutilité du son claque et frotte sur les platines, trois Australiens tout juste la tête hors de leur pyjama rose enfoncent le clou du lourdeau éléctro robot rock. Ca despote, jicle à la figure, et le reste coule le long de la bande sonore. Daft Punk, Justice, de grands hypeurs métallisés s'aggripent à ce groupe et y tiennent comme leur dernière casquette dorée. Midnight Juggernauts, une simplicité maximisée, étendue jusqu'au bpm le plus tendu, le crunch le plus crade, l'ordi le plus torché. La vie n'est plus rien une fois possédés par cette daube bien formée maitrisée par une voix presque propre.
mp3#
Midnight Juggernauts - Dystopia
Midnight Juggernauts - Fire Below


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Youcanroll 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte