Magazine Culture

A la TV cette semaine (du 1er au 4 juin)

Publié le 01 juin 2009 par Caiera

Ma sélection séries

Mercredi soir:  Fringe (2 inédits) & Life (3 inédits)

Jeudi soir: Desperate Housewives (2 inédits)

Mercredi soir

* TF1: 20h45 /  22h20 Fringe

Inédits - Saison 1 Ep.1 & 2 - “Vol 627″

S1 Ep.1 & 2: Le vol international 627, en provenance de Hambourg, atterrit sur le tarmac de Boston. A l’intérieur de l’appareil, ne gisent que des cadavres. Deux agents du FBI, Olivia Dunham et John Scott, sont appelés sur les lieux. Ils vont devoir enquêter sous les ordres de Philip Broyles, à la tête de l’unité spéciale Fringe. Olivia et John pensent bientôt que les passagers et les membres de l’équipage du vol 627 ont tous été victimes d’un mystérieux virus. C’est alors qu’une explosion se produit. Olivia cherche de l’aide auprès de Walter Bishop, un scientifique fou, interné dans un institut spécialisé depuis 17 ans, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n’est qu’une infime partie d’une bien plus grande et étrange vérité…

* TF1: 22h20 / 1h00 Life

Inédits - Saison 2 Ep.19 - “A glacer le sang”, 20 - ”Sans scruptules” & 21 - “L’héritier”

S2 Ep.19: Un médecin légiste de la morgue a été assassiné. Crews et Reese sont chargés des investigations. Ils enquêtent dans l’entourage personnel et professionnel du défunt, cherchant des indices qui pourraient les conduire jusqu’au meurtrier. A la morgue, les suspects ne manquent pas, de l’assistant qui a porté plainte aux petits criminels qui effectuent des travaux d’intêret général au sein de l’établissement. Crews et Reese s’intéressent également aux autopsies en cours, notamment à celle d’un célèbre chef, retrouvé sans vie dans sa cuisine. Pendant ce temps, Ted tente, non sans mal, de se rapprocher de sa fille, Ann…

S2 Ep.20: Crews et Seever tentent d’élucider la mort d’une représentante de l’Etat californien assassinée à son domicile. Ils découvrent qu’elle était à l’origine d’une initiative visant à plus de tolérance vis-à-vis des armes à feu…

S2 Ep.21: Roman Nevikov a enlevé Reese. Crews et le capitaine Tidwell reçoivent un enregistrement : Nevikov exige que les autorités libèrent Mickey Rayborn, faute de quoi il exécutera son otage…

Jeudi soir

* Canal+: 20h40 / 22h10 Desperate Housewives

Inédits - Saison 5 Ep.19 - “Au revoir les amis” & 20 - “Rose’s Turn”

S5 Ep.19: Les femmes de Wisteria Lane partent en voyage pour retrouver Travers et lui apprendre ce qui est arrivé à Edie. Chemin faisant, elles repensent aux principaux événements de leur vie auxquels Edie a été mêlée. Susan se rappelle des circonstances de leur première rencontre. Lynette se souvient d’une après-midi particulièrement mémorable passée en sa compagnie. Bree, de son côté, médite sur la sollicitude dont Edie a fait preuve vis-à-vis d’Orson. Enfin, Gaby évoque le souvenir d’une amicale compétition qui l’a opposée à Edie une nuit durant. Toutes quatre se laissent peu à peu gagner par l’émotion…

S5 Ep.20:Alors qu’il vient la chercher pour partir au travail, Carlos découvre Lynette inconsciente dans sa douche. Celle-ci le supplie de ne pas en parler à Tom. A l’hôpital, Orson tente de dissimuler la vérité sur la provenance de ses blessures mais Bree n’est pas dupe. Par ailleurs, tous ses voisins s’inquiètent pour Dave qui ne quitte plus la maison depuis la mort d’Edie. Repoussé par son ami, Mike demande à Susan de le surveiller. Quant à Gabrielle, elle s’est inscrite au club de jardinage mais trouve cette activité bien trop sérieuse. Avec d’autres condisciples, elle tente de changer les règles…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte