Magazine People

Daniel Craig et Hugh Jackman font la paire

Publié le 01 juin 2009 par Benjamin Tolman
Daniel Craig Agrandir l'image

Paru le 2009-06-01 10:10:00

Daniel Craig va monter sur les planches de Broadway dans une pièce où il jouera aux côtés de l’Australien Hugh Jackman.

Daniel Craig et Hugh Jackman vont camper deux officiers de police de la ville de Chicago dans la pièce A Steady Rain. Ce sera la première fois que Daniel Craig montera sur les planches, et a Broadway qui plus est. Quand à Hugh Jackman, il ne pourra que renforcer son talent, celui là même qui avait été récompensé d’un prix théâtral Tony pour son rôle dans la pièce The Boy From Oz.
A Steady Rain a déjà été un franc succès à Chicago où la pièce a été jouée il y a 2 ans. La production a remporté plusieurs prix grâce à cela. L’histoire raconte celle de 2 flics appelés pour une dispute domestique qui va engendrer la mort accidentelle d’un jeune garçon et va donc mettre leur amitié à rude épreuve.
Pour se préparer, Hugh Jackman va s’entraîner aux sports de combat. « J’ai envie de travailler ça. J’adore ça, c’est bon pour mes yeux. Ca m’aide pour mon boulot. Quand les autres acteurs ne font pas ce que vous voulez, vous pouvez les cogner » plaisante le quarantenaire. Une plaisanterie qui pourrait bien devenir une réalité pour son partenaire du film Unbound Captives, le charmant Robert Pattinson qui est, semble-t-il, quelque peu dissipé sur un plateau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine