Magazine Basketball

Western Conference Champions!

Publié le 01 juin 2009 par Masterzen

Western Conference Champions!

Les Lakers ont remportés hier leur 30ème titre de champions de la conférence Ouest en finissant la série face aux Nuggets, 4-2.

Une petite cérémonie et un trophée remis par la légende James Worthy. L'équipe, bien qu'heureuse de cet accomplissement, reste tout de même lucide et concentrée sur la suite.

C'est bien d'être là, mais ce n'est pas notre but. C'était juste une étape. Je sais que nous serons contents lorsque nous aurons cette bague” a affirmé Trevor Ariza.

Maintenant nous sommes dans la situation du job qu'on a pas su terminer l'année dernière. Avec un peu de chance, nous le ferons cette fois-ci” a lui dit Kobe.

Fisher s'est dit lui encore vexé de la défaite face à Boston la saison dernière et qu'il avait un grand goût de revanche alors qu'Andrew Bynum espère affronter Orlando en Finals pour avoir l'avantage du terrain.

Pas de célébration excessive donc, tous les esprits restent tournés vers ces Finals qui débuteront jeudi prochain soit contre Orlando soit contre Cleveland.

Western Conference Champions!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines