Magazine Cuisine

Blancs de poulet qui se la jouent "c'est l'ete"!

Par Yopalacuisine
Ah oui, c'est le cas de le dire... De petits blancs de poulet façon cordon bleu avec tomates séchées et basilic, c'est sûr que ça fait penser à l'été! Un premier essai de blancs de poulet "farcis" dont je suis super contente. Je me relancerai surement dans l'aventure un de ces quatre.

Aller sans plus tarder, la recette
2 blancs de poulet
2 tomates séchées
2càc de pâte basilic-ail thai
20g de gruyère
chapelure
3càs d'huile

Laver les blancs de poulet et les ouvrir dans l'épaisseur sans les couper complètement.
Badigeonner le morceau du bas de pâte basilc-ail piquante thai. Déposer dessus les tomates séchées et le gruyère coupé en lamelles. Refermer. Il est possible à cette étape de refermer le "sandwich" avec des cure-dents mais je ne l'ai pas fait parce que je n'en avais pas.
Enrober dans la chapelure et cuire dans une poêle anti-adhésive avec un fond d'huile sur feu moyen quelques minutes de chaque côté jusqu'à ce que le poulet soit bien doré.
Servir immédiatement bien chaud avec une salade (j'ai fais tomates-concombres assaisonnés avec une vinaigrette aux vinaigre balsamique et menthe séchée) et une pomme de terre cuite au four.

BLANCS DE POULET QUI SE LA JOUENT
Les photos ne sont pas géniales probablement parce que je voulais goûter au plus vite cette nouvelle recette!

BLANCS DE POULET QUI SE LA JOUENT



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yopalacuisine 7229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines