Magazine Cuisine

Et voici ceux qui savent tout du "Petit Galy"

Par Lolocoop
Et oui, l'équipe presqu'au complet, que je ne vous avais pas présenté lors de mon passage dans cet antre de la gourmandise (ici).
Et voici ceux qui savent tout du
Bien sûr je m'y suis reprise à  3 fois, car Nathalie, était très "dissipée"!
Et voici ceux qui savent tout du
Et oui aussi de ce côté...
Et voici ceux qui savent tout du
Et j'en profite pour vous présenter ce "monstre qui fabrique  les beignets  qui vont droit sur les fesses (enfin les vôtres) ;-)
Et voici ceux qui savent tout du
En tout cas maintenant, lorsque vous vous promènerez à Dinan, si vous les rencontrez, vous pouvez toujours essayer de les interroger sur le secret du "Petit Galy"... Mais ne rêvez pas, ils ne vous diront rien même sous la torture .... Mais vous pouvez comprendre pourquoi tout ce qu'ils font et vendent est si délicieux, ils sont heureux de le faire et ça se voit, non ? Vous avez vu ces sourires magnifiques, vous la sentez cette bonne humeur contagieuse ?
Allez y faire un tour, la boulangerie Royer a deux entrées une Grand rue et une rue du Marchix à Dinan. Une de leurs viennoiseries et vous arrêterez les pilules roses...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolocoop 927 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine