Magazine Cinéma

A voir

Par Maaxtal

Un film bien ficelé qui devrait ouvrir les yeux de certains sur la réalité ,et rappelez à tous que nous sommes aussi à la base ,une race animale,et non maitre du monde.

Cela date de 2007 mais les faits sont là,les choix du texte et des images  montrent que l'on ne va pas en avançant mais plutot à reculons,et que l'on doit penser ,mediter sur un avenir ,de plus en plus incertain pour les milliers de races peuplant la planète,à cause de l'esprit destructeur humain.

Je mets ce film ,enfin son lien en ligne car beaucoup d 'entre vous ,en ont parlés dans leur commentaires.

  Earthlings - Terriens (1h 30, vo, sous-titres français) Criminologists have long recognized that premeditated, sadistic treatment of animals is a strong predictor of criminal and homicidal violence...
Les criminologues ont depuis longtemps reconnu que les traitement sadiques, prémidités, envers les animaux, prédisent chez ceux qui les pratiquent, les mêmes traitements criminels envers leurs semblables...

EARTHLINGS est un documentaire long-métrage sur la dépendance absolue de l'humanité à l’égard des animaux (animaux de compagnie, nourriture, habillement, divertissement, et recherche scientifique) mais aussi sur l’irrespect total pour ceux qu’on peut aussi qualifier de « marchandise ».
Le film est narré par Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est celle du célèbre Moby.
e film documentaire americain traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal. Il a eu un enorme succes aux USA et remporté de nombreux prix et nominé aux Oscars.
Le narateur est le célèbre acteur Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est de Moby.
Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilite dans la cruauté envers les animaux, comme par exemple la facon abominable dont les japonais executent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi.
Plus d'infos sur le film :

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220
Synopsis : en utilisant des cameras cachees et des images jamais montrees, EARTLINGS est une chronique des pratiques des plus grandes industries actuelles, dont les profits dépendent pour toutes - d'une maniere ou une autre - de l'exploitation animale. 
renseignements sur  le film à: http://veg-tv.info/Earthlings
 

   


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines