Magazine Asie

Katrina Kaif au Barbie Museum de New-York...

Par Naila

Nous avons déjà vu que la belle Katrina il y a quelques mois de ça accepter d'être une poupée Barbie ce qui a sans doute gêné quelques actrices comme Aishwarya Rai Bachchan qui aurait refusée la proposition du groupe Mattel (Barbie). Mais Katrina a l’air de ne pas trop se préoccuper de ce qui peut blesser ou heurter la sensibilité de l'ex Miss Monde. Katrina est devenue en un rien de temps le nouveau visage de Barbie. Aujourd'hui Miss Kaif va faire parti du célèbre musée de New York (the Barbie Muséum) où l’on retrouve également des chanteurs internationaux tels que Beyonce, ou encore Diana Ross .Katrina a récemment déclaré au grand public :

"Je suis très excitée à l'idée d'être une Barbie étant enfant je jouer constamment à la Barbie. C'est le meilleur amie des petites filles et puis qui n'en n'a jamais eu dans sa vie??!"

Avis perso: Cela ne m'étonne pas elle a comme même le physique de rêve ne soyez pas jalouses les filles, mais bon dans un pays comme l'Inde elle aurai pu retenir sont enthousiasme qui la  fait passer pour une gamine. Et vous qu'en pensez vous?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naila 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines