Magazine Cinéma

Box Office USA Week End du 29 au 31 mai 2009

Par Guillaume @influencelesite

Box Office USA Week End du 29 au 31 mai 2009
LA HAUT   68.2 (3JOURS)     

LA NUIT AU MUSEE 2   105.3 (10J)

JUSQU ‘EN ENFER   16.7 (3J)  

TERMINATOR RENAISSANCE   90.7 (10J)

STAR TREK   209.5 (24J)  

ANGES ET DEMONS   104.8 (17J)

DANCE MOVIE     19.3 (10J)  

X-MEN ORIGINS: WOLVERINE       170.9(31J)

HANTE PAR SES EX   50.1 (31J)

OBSESSED     67.6 (38J)

C’est le carton plein pour le nouveau Pixar « Là-haut » qui a ouvert le dernier Festival de Cannes avec succès et qui a été présenté en 3D . En effet, le film réalise le 3eme meilleur démarrage de l’écurie derrière « Le monde de Nemo » et « Les indestructibles ».Le score en a laissé plus d’un sur le « cul » puisqu’ on ne s’attendait pas à un tel raz-de-marée ! Même si les critiques sont enthousiastes et unanimes !
Déjà 100 millions pour « La nuit au musée 2 », le film surfe sur les résultats du premier opus et ca marche toujours pour Ben Stiller !
Sam Raimi a bien fait de revenir au film de genre puisque « Jusqu’ en enfer » se classe sur le podium en 3 ème position avec un bon score pour un film d’horreur voire gore qui est aussi interdit à certains spectateurs (mais un score moindre par rapport à ses précédents films la trilogie « Spiderman »).
Derrière c est la grosse déconvenue de la semaine avec « Terminator Renaissance » qui, même s’il approche des 100 millions, n’atteindra pas les 200 millions qu’il a couté ! En espérant que Christian Bale fasse des émules dans les autres pays et comme le film a l’ air d’être plaisant et d’avoir un bon scenario , ca ne devrait pas être un problème ! C’est le carton du moment que celui de la franchise « Star Trek » que J J Abrams a réussi ! Le score est véritablement extraordinaire et il a laissé « X men origins :Wolverine » sur place (même si celui-ci est un gros succès aussi).Le nouveau Dan Brown »Anges et démons » avec Tom Hanks stagne déjà les 100 millions atteints .
Le petit film « Dance movie » disparaitra prochainement du classement avec ses faibles résultats tandis que « Hanté par ses ex »et « Obsessed » se maintiennent très bien avec des résultats honorables pour Ben Affleck-Jennifer Gardner , et pour Beyoncé dans un rôle dramatique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines