Magazine Culture

Christophe Pellet reçoit le prix de littérature dramatique

Publié le 02 juin 2009 par Actualitté
L'arche éditeur qui publié la pièce de Christophe Pellet s'est vu récompensée pour La Conférence, à l'occasion de la remise du 5e Grand prix de littérature dramatique. À l'initiative du ministère de la Culture en collaboration avec l'association Aneth, le prix remercie depuis 2005 une oeuvre afin de « mettre en valeur le texte dramatique en tant qu'objet littéraire ».
Dramaturge et scénariste, Christophe a déjà écrit une 15aine de pièces et quelques scénarios : on lui doit ainsi et entre autres Tous les nuages sont des horloges, réalisé par Raoul Ruiz.
Parcours étonnant pour cet homme qui s'est taillé une solide réputation en Europe, notamment en Angleterre, Allemagne ou Belgique, mais que l'on connaît assez mal en France.
  <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">Comparer les prix de Livres</a> dans votre <a href="http://www.kelkoo.fr/">moteur de recherche shopping</a>. Trouver <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres produits</a> et <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres prix</a> parmi l'ensemble des marchands sur <a href="http://www.kelkoo.fr/">Kelkoo</a>.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine