Magazine Beaux Arts

Artspace Since.Upian

Publié le 02 juin 2009 par Goanna

since

L’agence Upian lance le 18 juin son nouveau projet :  Artspace Since.Upian une galerie d’art situé 211 rue saint-maur à  Paris et dirigée par Laurent Cairoli.

Pour le l’ouverture, Artspace Since.Upian expose eBoy - Pixorama.
Le pitch :  
eBoy «Godfathers of Pixel» est un groupe de pixel art créé en 1997 par Steffen Sauerteig, Svend Smital, Kai Vermehr. Leurs illustrations ont été produites en affiches, chemises, souvenirs, et surtout affichées dans de nombreuses galeries dans le monde. Le collectif a été fondé le 2 mai 1997, exprimant une approche collaborative modulaire qui définit eBoy autant que par l’utilisation des pixels. “Nous avons commencé à travailler avec des pixels, car nous avons aimé l’idée de faire des images pour l’écran. C’est le meilleur moyen de transformer nos écrans d’ordinateur en fenêtre sur le monde. La manipulation de pixels est fun et vous êtes obligé de simplifier les choses, de penser abstrait. C’est le grand avantage de cette technique.” 

eboy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Goanna 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines