Magazine France

Nouvelle Star : Lio ou la vox populi

Publié le 02 juin 2009 par Philippe Thomas

Ca va très vite à Baltard… Vous avez remarqué ? C’est Camélia Jordana qui passe la première… Pas un bon numéro, le numéro 1 depuis le début… Mieux vaut passer en dernier pour ne pas être oublié des votants ! Parmi les paramètres pouvant influencer la perception par le public des différentes prestations, ce n’est pas le moindre que celui de l’ordre du passage… Et puis surtout Lio, légère et court vêtue de bleu, décolleté résolument estival. C’est elle qui semble donner le la des bonnes vibrations, c’est elle la vox populi, c’est elle la plus popu du jury, c’est elle qui manipule le plus le public, l’air de rien. Que d’émotion sur Leïla ! Des larmes, d’abord puis de l’enthousiasme sur une superbe version de « Perhaps, perhaps, perhaps ». Et rien (sinon des compliments vachards) pour Camélia…

Et puis il y a ce diable de Soan… qui violente la poupée de cire, poupée de son avant d’éxécuter Piaf : « Arrêtez la musique ! » Il n’a pas le jury dans sa poche mais se débrouille (soutenu par Lio) pour pointer du doigt la ligne éditoriale de la prod’… Chantera-t-il les Berruriers noirs la semaine prochaine ? Et si c’était lui l’idole devant chuter ? Quel suspens !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Thomas 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte