Magazine High tech

[E3 2009] Un assassin en grande forme

Publié le 02 juin 2009 par Axime
[E3 2009] Un assassin en grande forme

Étrangement timide depuis le début de l'E3, l'équipe en charge du développement d'Assassin's Creed 2 a attendu la conférence pré-E3 de Sony pour présenter les premières images in game du soft et de nouveaux détails.

Issu d'une démo qui sera jouable lors de l'événement, le passage choisi nous présente les différentes nouveautés du soft, telles que la possibilité d'utiliser les ailes de De Vinci pour planer et foncer sur ses ennemis tel un aigle ou bien encore de nager. Ensuite, le nouveau système de combat apporte une multitude de capacités à notre héros, comme brandir de nouvelles armes, désarmer les ennemis, puis utiliser leurs armes contre eux ou encore assassiner discrètement ses cibles via les deux lames dissimulées sous les manches d'Ezio Auditore da Firenze.

Visuellement, le soft est une réussite. La ville de Venise regorge de vie et le terrain de jeu mis à notre disposition laisse entrevoir de longues heures d'amusement. Ubisoft Montréal met l'accent à nouveau sur la liberté d'action de notre assassin, laissant ainsi le choix de l'ordre des missions au joueur. À noter également une meilleure interaction avec les gens de la ville.

Pour terminer, précisons que six armes bonus seront exclusives à la console de Sony et seront accessibles uniquement via la connexion PSP / PS3. Vous devrez terminer plusieurs quêtes d'Assassin's Creed : Bloodlines, prévu sur PSP, si vous désirez les posséder.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog