Magazine Culture

Papa, c'était quoi la pop music au début du XXIème siècle ?

Publié le 02 juin 2009 par Etienne Martin
Papa, c'était quoi la pop music au début du XXIème siècle ?

Quand un groupe compose des chansons imparables à ne plus savoir qu’en faire, avec des mélodies limpides, des refrains entêtants, des ruptures de rythmes, que leur meilleur album est le quatrième, qu'il commence à faire des morceaux planants qui montent en puissance d’une façon dangereuse (Love Like Sunset), qu’il booste toute cette sauce en concert avec un batteur qui tape fort, on appelle ça le meilleure de la pop (anglaise bien sur) des années 2000, mon fillot.
Phoenix était dans la magnifique salle du Koko hier soir. Ils passent au studio SFR. Débrouille-toi pour aller les voir avant qu’ils ne passent à Wembley. Déjà connu pourtant, Phoenix est assurément LE groupe qui va tout exploser en 2009. Versailles Powa. Incroyablement la capitale mondiale de la musique française.
Phoenix - Love Like A Sunset --- Play & Backup .
Phoenix – Long Distance Call (Sebastien Tellier Remix) --- Play & Backup .
Phoenix - 1901 (Customised by DLID) --- Play & Backup
Hier soir live : 1901 suivi de Girlfriend.


Tu n’en as pas assez des remix de Phoenix ? Fais le remix d’un prochain sérieux prétendant au titre, les Pony Pony Run Run, sur Fairtilizer !
Ils ont d’ailleurs fait un widget très rigolo où tu peux mixer les remix déjà faits.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte