Magazine Culture

Dupuis travaille à la déliverabilité de ses emails : spam en perspective ?

Publié le 03 juin 2009 par Actualitté
Les éditions Dupuis viennent de contracter avec Emailvision pour la promotion de leurs titres, à travers Compaign Commander, destinée à « optimiser le retour sur investissement de leurs campagnes marketing ». On risque donc de recevoir un peu plus de courriels de l'éditeur que l'on n'en avait auparavant.
Dupuis travaille à la déliverabilité de ses emails : spam en perspective ?Pour David Branle, marketing direct manager, la solution proposée permettra « aux Éditions Dupuis d'améliorer l'envoi de ses campagnes marketing en augmentant la déliverabilité des messages et en accélérant les taux de réponse ».
La déliverabilité... sympa, celle-là.
Depuis la refonte du site, les éditions souhaitent en effet mieux profiter de l'outil internet. En clair, les emails parviendront plus fréquemment, avec un l'espère un meilleur ciblage et pas du racolage à fond les ballons, dans l'intérêt de tous...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine