Magazine Culture

La compagnie aérienne Oneworld offre des audiobooks gratuits

Par Actualitté
Pour l'heure, on n'en profitera que dans les aéroports de Zaventem, à Bruxelles et Malpensa de Milan, mais bientôt Leonard de Vinci Fiumicino à Rome en disposera également : la compagnie aérienne Oneworld offre en effet aux voyageurs - quelle que soit la compagnie qu'ils prennent - de télécharger trois livres audio gratuitement, une grande première dans un aéroport.
La compagnie aérienne Oneworld offre des audiobooks gratuitsPrès de 40 titres sont disponibles, avec Anges et Démons de Dan Brown, Rêves de mon père de Barack Obama ou encore l'Alchimiste de Coelho : fiction, entreprise, société et voyages, déclinés en anglais néerlandais, français ou italien... Très confortable avant de prendre son avion.
Pour ce faire, un appareil doté d'une connexion au net sera nécessaire (mobile, PDA, portable ou autre) pour se connecter au réseau de l'aéroport, Telenet à Bruxelles ou Linkem, et Telecom Italia. Il suffira ensuite de rallier le site de Oneworld et de profiter des livres que l'on souhaite, selon différents critères de téléchargement. Une initiative profitable au livre audio qui en Europe n'a pas vraiment la cote, et qui pourra offrir quelques heures de 'lecture' aux passagers à destination de vols long-courriers.
Filip Lemmens, directeur commercial estime que ce moyen permettra également de distinguer Oneworld, en lui offrant une approche nouvelle. On pourra profiter de trois titres gracieusement de cette manière.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte