Magazine Cinéma

Toy Boy : Ashton Kutcher, donneur d’orgasmes !

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Toy Boy : Ashton Kutcher, donneur d’orgasmes !Buzz : Ashton Kutcher est le mec que l’on adore détester : il est beau gosse, il se tape Demi Moore, il a une émission de télé drôlissime sur MTV, il a des blagues de potaches, boit de la bière et a des abdos et il a une filmo ponctuée de films plus que sympatoches : L’effet Papillon, Jackpot ou l’inoubliable Hé mec elle est où ma caisse !
Avec Spread, alias Toy Boy en France (sic), le dandy californien va plus loin et il nous donne la recette d’une vie comme on l’aime : "Les femmes, c’est facile : 1 point pour des fleurs, 2 points pour un diner et 3 points pour un orgasme. A 26 points, tu as la confiance et tu peux mater le foot à gogo !".
L’été sera chaud…
Le pitch : séducteur invétéré, Nikki (Ashton Kutcher) a gravi les échelons en jouant de ses charmes. Entre fêtes hollywoodiennes et conquêtes d’un soir, tout se déroule à merveille pour ce Casanova des temps modernes jusqu’au jour où une magnifique serveuse croise son chemin… Quand Don Juan rencontre Heather, son double féminin, la lutte entre l’amour et l’argent commence ! Réponse le 8 juillet.
L’avocate est jouée par Anne Heche, connue pour être une colleuse de timbres à Hollywood, ce qui rend le film encore plus sexy, non ?! Le réal est David Mackenzie, celui de My name is Hallan Foe avec Jamie Bell. On peut donc même imaginer que le film n’est pas qu’une comédie romantique en toc de plus. Messieurs, croyez en Ashton.
Marcel Martial (69 pts)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines