Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Brett Favre, la UFL et plus...

Publié le 08 juin 2009 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Brett Favre, la UFL et plus...On commence la semaine en force: le Brett franchit une étape importante vers son retour au jeu, la UFL commence ses activités, Michael Crabtree recommence à s'entrainer et plus...
-Selon ESPN, Brett Favre aurait subi la fameuse opération qui pourrait lui permettre de poursuivre sa carrière. La procédure aurait eu lieu en catimini le mois dernier. Le Brett ne serait pas encore à 100%, il y a toutefois d’excellentes chances qu’il soit remis à temps pour le camp des Vikings à la fin juillet. Il n’était pas trop enclin à se faire opérer mais l’état de son bras était la seule embûche à son retour. Maintenant que c’est fait, tout indique qu’on le verra dans l'uniforme des Vikes en 2009. On ne réussira pas à se débarrasser de lui cette fois-ci.
-Plusieurs anciens de la NFL ont tenté leur chance au premier camp d’évaluation de la United Football League. Travis Taylor, David Boston, Jermaine Wiggins, Quinn Gray, Reche Caldwell LaBrandon Toefield et Bobby Sippio se sont présentés à ce camp «sur invitation». Ce sont de noms relativement intéressants, surtout Wiggins et Caldwell qui ont déjà connu de bons moments dans la grande ligue.
-Michael Crabtree a couru sur son pied fracturé pour la première fois depuis son opération en mars. Le premier choix des 49ers a été encouragé par les résultats mais il attendre néanmoins le début du vrai camp des siens pour pratiquer à pleine vapeur. Cette blessure a créé de nombreux doutes chez les dépisteurs de la NFL avant le dernier repêchage, on a bien hâte de voir comment Crabtree s'en remettra.
-Scott Pioli a importé le style de gestion Belichick à Kansas City. Les Chiefs sont maintenant une organisation ultrasecrète qui rappelle le KGB des beaux jours. Les journalistes peuvent regarder les pratiques de l’actuel mini-camp mais ils sont à quelques 100 verges de l’action…Ça promet pour la saison.
-Un article intéressant relatant les difficultés rencontrées pour ramener la NFL à L.A. Il semble improbable que les Rams y retournent.
-Les Tarantulas de Toronto? Les Borros de New York? Des équipes professionnelles ont bien failli porter ces affreux noms…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines