Magazine Culture

Comme un dimanche matin...

Publié le 23 septembre 2007 par Etienne Martin
Bonsoir à tous! Exceptionnellement c'est une selection du dimanche soir que je vous propose cette semaine. Alors au programme de cette fin de week-end, j'ai choisi de mettre en avant une artiste et un groupe forts prometteurs. Je commence donc par Annie Clark, plus connue dans le milieu de la musique sous le pseudo de St. Vincent. Son album, "Marry Me" vient d'atterir dans les bacs, et je vous conseille d'y prêter une oreille attentive! Jazz, folk, blues, pop sont autant de sonorités que l'on peut croiser en écoutant ce disque. Je vous propose de découvrir "Now Now", extrait de Marry Me.
St. Vincent - Now Now
Deuxième partie de cette sélection, avec une des dernières signatures de l'excellente écurie Kill The Dj : Battant. Ce groupe anglais réutilise à merveille les recettes musicales employées dans les années 80 par Joy Division et ça le fait bien. Ils seront en concert au Cabaret Sauvage le 29 Septembre pour la Release Party de l'album de Chloé!
Battant - Kevin 1989

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines