Magazine Culture

Les Explorateurs, Christiane Veschambre, Valérie Rouzeau et le marché

Publié le 08 juin 2009 par Hippocampe
Les Explorateurs, Christiane Veschambre, Valérie Rouzeau et le marché   C'est un plaisir que d'annoncer que Valérie Rouzeau, pour Apothicaria paru chez Wigwam, et Christiane Veschambre pour Robert et Joséphine paru chez Cheyne éditeur ont reçu cet après-midi le Prix des Explorateurs.

 Créé en 2005 à l'initiative de la maison de la Poésie de Saint-Quentin-en -Yvelines, ce prix de poésie contemporaine est décerné par des collégiens, 200 d'entre eux étaient cette année investis dans le projet.

 Rappelons à cette occasion que la 27 ème édition Marché de la Poésie de la Place Saint-Sulpice à Paris - long week-end de poésie, national et international puisque cette année la Pologne y est l'invitée d'honneur - commencera jeudi 18 juin. Beaucoup d'amis y seront, dont Christiane Veschambre que l'on pourra voir avec son éditeur Le Préau des Collines dimanche 21 à partir de 16 heures sur le stand H8 de la librairie La Gradiva.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hippocampe 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines