Magazine Médias

Katee Sackhoff embauchée à la CTU

Publié le 08 juin 2009 par Nick

Katee SackhoffDoucement mais sûrement, la nouvelle CTU se remplit : Après John Boyd, Freddie Prinze Jr. et Mykelti Williamson, c’est au tour de Katee Sackhoff de rejoindra la cellule antiterroriste de la 8ème saison de 24h Chrono.

L’ex-vedette de Battlestar Galactica incarnera Dana Walsh, une intelligente et compétente experte en informatique de la cellule qui dissimule un vieux secret lié à Davis Cole (Prinze Jr.), le nouveau chef des opérations de terrain.

Avec cette nouvelle recrue de marque, la série boucle sa liste des acteurs réguliers pour cette future saison qui sera diffusée sur la FOX en janvier 2010 et dont le tournage a déjà débuté.

Sackhoff a joué récemment dans Bionic Woman, Nip/Tuck ainsi que dans le pilote de Lost and Found, une série policière produite par Dick Wolf que NBC n’a pas retenu dans sa grille de rentrée.

Au sein de la distribution de la saison 8 de 24h Chrono, l’actrice rejoint les acteurs précités ainsi que Jennifer Westfeldt et Chris Diamantopoulos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte