Magazine Cuisine

Avec Barokes, du vin en canette !

Par Antoine Toin0u
Barokes est une société française qui distribue les vins australiens en canettes ! Je ne sais pas trop quoi penser car d'un côté c'est bien, ça change du wisky-coca en boîte ou du smirnoff / eristoff (des boissons trop sucrées) et de l'autre c'est pas comme ça que l'on boit du Vin... Bon, les conformistes diront que c'est un sacrilège. Perso, je trouve que ça peut être sympa, du vin avec la possibilité de le trimballer partout, dosé pour pas abuser etc... Le truc pas cool, c'est que l'on ne peut pas voir la couleur du vin (la robe) et ni le sentir (enfin ça doit pas être très pratique) :( A essayer en tout cas avant de trancher.
" Pour sortir de la crise qui le menace, le vin doit se réinventer, non pas dans sa méthode de fabrication mais dans un nouveau packaging qui lui permettrait de répondre aux nouveaux modes de consommation. Barokes y parvient en repositionnant le vin dans les endroits tendances et branchés grâce à une petite canette compacte et légère, dont le design «slim line» évoque au toucher la fraîcheur de son contenu. "
Avec Barokes, du vin en canette !Via w3sh.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Toin0u 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog